Questions fréquentes

Comme nous recevons souvent les mêmes questions par e-mail, nous avons créé cette soi-disant page FAQ.

Sur cette page, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Boutique en ligne

Comment puis-je enregistrer une question, une suggestion ou une réclamation?

Envoyez simplement un e-mail à (supprimer les espaces) info @ acidus.nl et nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Comment puis-je devenir client de mon entreprise?

Complétez au mieux tous les détails! Après avoir vérifié vos données, nous vous enverrons un e-mail avec vos données de connexion.

Sous le bouton de connexion, vous pouvez facilement enregistrer votre entreprise avec nous.

Je ne trouve pas les produits que je recherche.

Si vous ne trouvez pas les bons produits, veuillez contacter notre service commercial Tel: 085-2100252 ou envoyer un e-mail à verkoop @ acidus.nl (supprimer les espaces dans l'adresse e-mail)

Annuler votre commande

Envoyez simplement un e-mail à info @ acidus.nl (supprimez les espaces) et indiquez votre numéro de client et ce que vous souhaitez annuler, si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous vérifierons qu'elle peut être annulée.

Demande RMA

Comment faire une demande de RMA?

Une fois que nous avons reçu et traité votre retour, vous recevrez une confirmation par e-mail avec votre crédit en euros.

L'adresse de retour est: Isaac Newtonstraat 3 3261MC Oud-beijerland
Étape 4. Nous vous rembourserons

Retournez les articles que vous souhaitez retourner dans la boîte dans laquelle vous avez reçu la commande.
Indiquez ce que vous retournez au bas du bon de livraison en cochant les articles. Incluez le bon de livraison dans la boîte.
Étape 3. Envoyez les articles à acidus, par ex.

Connectez-vous via 'CONNEXION' (ou cliquez sur VOS DÉTAILS si vous êtes déjà connecté) en haut à droite du site.
Cliquez sur 'Request RMA' et sélectionnez la commande et les articles pour lesquels vous souhaitez demander un RMA.
Indiquez également en bas du bon de livraison imprimé les articles que vous souhaitez retourner.
Étape 2. Remettez les articles dans la boîte.

Étape 1. Connectez-vous

Dans combien de temps serai-je remboursé après mon retour?

Une fois que nous avons reçu le retour et qu'il a été traité. Le montant sera activé sur votre compte Acidus sous 2 jours ouvrés.
Vous pouvez alors choisir d'utiliser ce crédit pour une nouvelle commande, ou de le faire rembourser sur le compte avec lequel vous avez payé la commande.
Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le RMA traité par nos soins.

Combien de temps faut-il pour qu'une demande RMA soit traitée?

Nous recevrons le retour dans les 5 jours ouvrables. Une fois que nous l'aurons reçu, il sera traité dans quelques jours et vous recevrez un email de confirmation automatique de votre demande RMA.

Dans quel délai puis-je retourner un ou plusieurs articles?

Lorsque vous avez reçu la commande, vous pouvez retourner les articles dans un délai de 90 jours s'ils n'ont pas été utilisés.

J'ai renvoyé quelque chose. Comment savoir quand vous l'avez reçu?

Une fois que nous avons reçu et traité le retour, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.

Si j'ai acheté un article à prix réduit, puis-je quand même le retourner?

Oui bien sûr. Vous pouvez également recevoir le montant moins la remise de cet article. Si vous souhaitez recevoir une autre variante, commandez-la via le site, il vous suffit donc de passer une nouvelle commande. Nous remettrons l'argent sur votre compte, vous pourrez alors indiquer si vous souhaitez l'utiliser pour une nouvelle commande ou le récupérer sur votre compte bancaire.

Notre engagement envers vous en tant que service à la clientèle ainsi que nos délais de livraison rapides, des prix compétitifs et un excellent service pour un grand nombre d'avantages. En bref, une combinaison de spécialisation, afin de veiller à ce que vos projets sont un succès.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment nous pouvons vous aider, ou vous connecter directement en tant que nouveau client.